Présentation de EliaMH
+3
MeGaTIDuS3311
GuiBenGui
EliaMH
7 participants
ZhouCorp :: 1 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de EliaMH
Euh... salut? J'ai jamais su quoi dire quand il fallait me présenter... Alors je vais faire dans l'originalité la plus totale: moi c'est EliaMH... mon pseudo ne vient pas de GoT et n'a pas de lien avec mon prénom puisque je m'appelle Valentine.
J'ai 19 ans, je suis verseau (ce qui explique ma classe naturelle) et j'aime ne rien faire du tout à part boire beaucoup de café (et d'alcool, bon dieu!) et regarder des anime, en boule dans mon lit. #GrosseTruieEnPLS. Ah oui, et je lance beaucoup trop de hashtag et je regarde des choses pas super catholiques sur le net... je parle beaucoup de nourriture, parce que "Bien manger, c'est de le début du bonheur" héhé.
Enfin voilà... parfois je passe juste faire un coucou, parfois je reste des heures... mais peu importe quand, combien de temps ou avec qui... c'est toujours un bon moment! #EliaDansLaFamille #EtOuaisMaGueule!
PS: Gui c'est ma meilleure coupine!
PS2: J'adore cette console de jeu.
J'ai 19 ans, je suis verseau (ce qui explique ma classe naturelle) et j'aime ne rien faire du tout à part boire beaucoup de café (et d'alcool, bon dieu!) et regarder des anime, en boule dans mon lit. #GrosseTruieEnPLS. Ah oui, et je lance beaucoup trop de hashtag et je regarde des choses pas super catholiques sur le net... je parle beaucoup de nourriture, parce que "Bien manger, c'est de le début du bonheur" héhé.
Enfin voilà... parfois je passe juste faire un coucou, parfois je reste des heures... mais peu importe quand, combien de temps ou avec qui... c'est toujours un bon moment! #EliaDansLaFamille #EtOuaisMaGueule!
PS: Gui c'est ma meilleure coupine!
PS2: J'adore cette console de jeu.
Dernière édition par EliaMH le Sam 20 Fév - 11:36, édité 2 fois
EliaMH- Modérateur
Re: Présentation de EliaMH
Bienvenue Coupiiiiiiiiine =)
Tu m'avais pas dis que tu regardais des choses pas catholiques ? Mais c'est genre quoi ? x)
En tout cas bienvenue sur le fofo ma Bestah 4 Ever <3 <3
PS1 : Cette console est aussi la meilleure x)
Tu m'avais pas dis que tu regardais des choses pas catholiques ? Mais c'est genre quoi ? x)
En tout cas bienvenue sur le fofo ma Bestah 4 Ever <3 <3
PS1 : Cette console est aussi la meilleure x)
GuiBenGui- Modérateur
salut bvn a toi et fait comme chez toi tkt =) sinon on a un truc en commun la ps2
MeGaTIDuS3311- Modérateur
Présentation d'EliaMH
Eyh c'est cool bienvenue Elia et je conserve aussi encore ma belle ps2 j'en prend tellement soin !! c’était l'une de mes première console !! ^^
TachiiGameurS- Modérateur
Aaaaaaah, welcome
ZhouTaii- Modérateur
Welcome Elia !
Bootanique- Modérateur
Bienvenue Sur le fofo Elia !
LordOfChaos- Modérateur