Présentation pheonixia62
4 participants
ZhouCorp :: 1 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation pheonixia62
Bonjour à tous
Je me présente pheonixia62 (de vrai nom amandine, et oui sa ne va pas du tout avec pheo lol).
Je suis sans profession (et oui la vie est dur).
Mes passions sont les mangas, les jeux videos et le dessin (je dessin beaucoup de chibi ^^)
J'ai 28ans (bientot 29 ans) née le 28 avril 1987.
Ayant grandit avec quatre freres et étant la seule fille de la famille mes loisirs ce sont très vite tourné vers les jeux videos.
J'ai jouet a la super nes, megadrive et ainsi que toutes les consoles qui sont sortie après.
je suis une vrai fan de final fantasy, zelda. Et j'adore les rpg toute les histoires d aventure me font toujours révé.
Je me présente pheonixia62 (de vrai nom amandine, et oui sa ne va pas du tout avec pheo lol).
Je suis sans profession (et oui la vie est dur).
Mes passions sont les mangas, les jeux videos et le dessin (je dessin beaucoup de chibi ^^)
J'ai 28ans (bientot 29 ans) née le 28 avril 1987.
Ayant grandit avec quatre freres et étant la seule fille de la famille mes loisirs ce sont très vite tourné vers les jeux videos.
J'ai jouet a la super nes, megadrive et ainsi que toutes les consoles qui sont sortie après.
je suis une vrai fan de final fantasy, zelda. Et j'adore les rpg toute les histoires d aventure me font toujours révé.
Re: Présentation pheonixia62
Bienvenue a toi Phéo =)
GuiBenGui- Modérateur
Welcome Pheonixia
LordOfChaos- Modérateur
je vais etre absent pendant un long moment de la zhoucorp et je ne sais pas si je reviendrais