STREAM OFF
3 participants
ZhouCorp :: 1 :: Taverne de Gofannon
Page 1 sur 1
STREAM OFF
Oui les amis je suis au fond, le PC vient de laché .... je vous tiendrez naturellement au courant sur le FOFO :'(
ZhouTaii- Modérateur
Re: STREAM OFF
dur bro, que s'est-il passé ?
Hush43- Modérateur
Hum, le pc plante trois fois de suite
& la quatrieme fois en RANK & j'ai mal géré la colere je l'ai tapé sur le bureau & quand je lance il se met directement dans le setup genrs il reboot a chaque fois & a chaque fois o: sur le net il dise qu'une piece est dead & PC portable yolo enfin ..... je suis au fond les bro's
.... -__- je vais craqué mon PEL et acheté un PC je vous tiens au jus hein
& la quatrieme fois en RANK & j'ai mal géré la colere je l'ai tapé sur le bureau & quand je lance il se met directement dans le setup genrs il reboot a chaque fois & a chaque fois o: sur le net il dise qu'une piece est dead & PC portable yolo enfin ..... je suis au fond les bro's
.... -__- je vais craqué mon PEL et acheté un PC je vous tiens au jus hein
ZhouTaii- Modérateur
Avis a la populace de RS qui traine encore... J'ai une annonce à vous faire vous qui n'etes pas inscrit sur le fofo !!! Ah bah si en fait vous y êtes xD
Zhoutaii a malheureusement perdu son compagnon de route, son fidèle destrier, son ami !! Oui je vous l'annonce, Zhoutaii a perdu son pc hier soir... :snif:
Je vous demande donc de bien vouloir respecter 1min de silence à son égard.................. Ouais bon 1min c'est peut etre beaucoup, 10s c'est suffisant c'est qu'un pc lol.
Voila j'espere que vous aurez de la sympathie pour lui et lui dire que vous le soutenez dans cet epreuve... ( et pourquoi pas lacher un petit bifton pour l'aider )
Toutes mes condoléances pour ton pc mon brooo, je suis de tout cœur avec toi...
Zhoutaii a malheureusement perdu son compagnon de route, son fidèle destrier, son ami !! Oui je vous l'annonce, Zhoutaii a perdu son pc hier soir... :snif:
Je vous demande donc de bien vouloir respecter 1min de silence à son égard.................. Ouais bon 1min c'est peut etre beaucoup, 10s c'est suffisant c'est qu'un pc lol.
Voila j'espere que vous aurez de la sympathie pour lui et lui dire que vous le soutenez dans cet epreuve... ( et pourquoi pas lacher un petit bifton pour l'aider )
Toutes mes condoléances pour ton pc mon brooo, je suis de tout cœur avec toi...
GuiBenGui- Modérateur
Hors de question pour la tune j'ai merder a taper le Pc comme une bite j'assume, je vous jure les Bro que je ne vous laisse pas plus de 7 jours sans streaming promesse de Bro ! J'me bouge le fiontoss
ZhouTaii- Modérateur
Alors zhou les nouvelles ? Marikia est au bord du suicide, il a encore pris une boite de Lexomil aujourd'hui, pas les cachets dedans juste la boite xD
Hush43- Modérateur
aurait-il pris l'argent des dons pour partir au Mexique ? ^^
Hush43- Modérateur
Mais non mais non le Pc est revenu de Rep ! Nice les amis
ZhouTaii- Modérateur
La prochaine fois tu saura que SEUL les chinois peuvent taper un pc en toute sécurité xDDD
GuiBenGui- Modérateur