Proposez vos stream :)
+2
Cerise Phenix
ZhouTaii
6 participants
ZhouCorp :: 1 :: Taverne de Gofannon
Page 1 sur 1
Proposez vos stream :)
Et pourquoi pas !
ZhouTaii- Modérateur
Re: Proposez vos stream :)
Alors pour un stream assez long voir très long qui se ferai sur plusieurs jours ( 60 heures de jeu environs ) : Dark Chronicle ( appelé aussi Dark cloud 2 )
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu , mais pour moi c'est littéralement le BEST GAME OF THE WORLD.
Ensuite pour des streams beaucoup moins long ca pourrai être drôle c'est de faire un sorte de "Worst Game Ever Made " et que du coup vous allez de jeu en jeu qui sont genre tout pourri pour rigoler ^^ !
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu , mais pour moi c'est littéralement le BEST GAME OF THE WORLD.
Ensuite pour des streams beaucoup moins long ca pourrai être drôle c'est de faire un sorte de "Worst Game Ever Made " et que du coup vous allez de jeu en jeu qui sont genre tout pourri pour rigoler ^^ !
Cerise Phenix- Modérateur
C'est une bonne idée ça ! DC, du coup il va me le falloir en '' vrai '' & je commence ça !
ZhouTaii- Modérateur
Dark Chronicle je l'ai vu chez Arsia =) il est trop fat
GuiBenGui- Modérateur
perso j'aime pas dark chronicle je prefer dark cloud qui est beaucoup mieux ya mes replay et j'aime même fait le trou du démon qui a 100 étages
Bolerodufeu- Modérateur
Je vais commencer un stream sur Wild Arms 5. Je commence ça le Lundi 6 vers 17h30 o/
Comme je l'ai dit dit à beaucoup de gens, c'est ce que j'appelle "un jeu 50/50" c'est à dire un jeu avec autant de points forts que de défauts. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu.
Aussi, je suis relativement timide alors je ne parlerais pas beaucoup, mais si on me pose des questions, j'y répondrais, évidemment. o/
Du coup, je m'excuse d'avance si je parle peu.
Comme je l'ai dit dit à beaucoup de gens, c'est ce que j'appelle "un jeu 50/50" c'est à dire un jeu avec autant de points forts que de défauts. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu.
Aussi, je suis relativement timide alors je ne parlerais pas beaucoup, mais si on me pose des questions, j'y répondrais, évidemment. o/
Du coup, je m'excuse d'avance si je parle peu.
PetitPanda59- Modérateur
Nice je serai la
ZhouTaii- Modérateur
Le stream t'aidera sans doute à combattre ta timidité de plus !
LordOfChaos- Modérateur
ZhouCorp :: 1 :: Taverne de Gofannon
Page 1 sur 1