ZhouCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'heure du BilanOfChaos

2 participants

Aller en bas

L'heure du BilanOfChaos Empty L'heure du BilanOfChaos

Message par LordOfChaos Jeu 17 Mar - 13:59

Bonjour à tous !
Sa fait un petit moment que j'y pense, étant donné que j'ai commencé pas mal de jeux en ce moment en stream,
c'est le moment de faire un petit bilan pour pas s'y perdre et de faire le point !

Je compte évidemment finir tout les jeux que j'ai commencer ! ( Logique .. Razz )
La seule question sans réponse reste QUAND vais-je les finir .. AHAH !

Commençons par les jeux que j'ai commencer les plus loins en date !

1) Final Fantasy 9 Alternate Fantasy PS1
Avancement : CD 2 , Village des Mages Noirs ,
Avis : J'aime beaucoup ce Hack d'FF9 qui augmente énormément la difficulté, et qui oblige à se creuser les méninges sur les associations et les altérations d'état, le gros problème, c'est qu'il demande énormément de farming hors stream, c'est pour ça que j'ai un peu négligé ces temps-ci, mais je ne l'écarte en aucun cas, et il va très vite revenir !

2) Zelda Oracle Of Age GameBoy Color
Avancement : Au départ, suite à un bug de l'émulateur .
Avis : Etant grand fan de zelda, les Oracles sur gameBoy me paraissait évident, je m'y suis lancé plein de bonne volonté, sans pensé à sauvegardé.
Arrivé au donjon 2, j'ai voulu regarder mon plan, erreur ? OUI ! Le jeu à planté, et je n'avais pas save.. Hm, en suspens donc pour plus tard !

3) The Evil Within PS3
Avancement : Chapitre 5, après la libération de KIDMAN de sa prison aquatique.
Avis : Voilà encore un jeu que j'ai adoré faire, gros problème pour celui ci, la playstation 3 est chez ZhouTaii,
du coup je doit trouver le temps pour allez faire une grosse session chez Zhou et pouvoir en venir à bout ! ><

4) Dying Light PC
Avancement : 58% du jeu ( Grappin obtenu et nouvelle ville découverte )
Avis : Petit stream commencé avec Rollo il y à quelque temps, même problème que pour le jeu précédent, seul le PC de Zhou arrive à le tenir en stream, problème en plus, il faut que Rollo sois disponible de plus Razz ( Que de misère ! .. ) mais Dying Light fut l'un de mes coup de coeurs, aucun doute que je le ferais ! Very Happy

5) Zelda Twilight Princess WII U
Avancement : Après à voir choppé Excalibur et sauvé MIDONA ! Very Happy
Avis : Un réel plaisir, je redécouvre le jeu et j'espère, le faire découvrir pour certains, je regrette cependant de ne pas avoir une meilleur qualité de Stream qui je l'espère ne gâche pas l'expérience WII U !

6) Super Mario 3D World WII U
Avancement : Monde 8, le Parc d'Attraction Bowser
Avis : Encore un très bon jeu, quelques regrets pour l'instant sur la difficulté peu élevé mais le jeu se déguste vraiment bien, et on l'espère offrira quelques surprises sur la fin !


Voili Voilou pour mon petit bilan des jeux actuellement en cours uniquement pour moi , Zhou à sa Bibiliothèque bien à lui ,
En espérant que sa pourra aidé certaines personne à comprendre pourquoi je privilégie certains jeux à d'autres .. !

Bon maintenant, passons à un autre Bilan , je parle bien sûr des jeux déjà fini ! ( Je suis persuadé d'en avoir oublié une bonne partie mais bon ..)

Ils ne sont pas dans l'ordre, pour la simple et bonne raison que sa commence à faire loin dans ma mémoire !

Jeu Ps 1 :
1) Alundra  
2) Spyro 1
3) Heart Of Darkness
4) Silent Hill 1
5) Assault
6) Crash Bandicoot 1
7) Crash Bandicoot 2
8 ) Crash Bandicoot 3
9) Tomb Raider 1
( Pas impossible que je m'en refasse un à l'occaz tant j'adore la play 1 ! )

Jeux mégaDrive :
1) Sonic 1
2) Street of Rage 1,2  (Coop avec Zhou )
3) Batman and Robin   (Coop avec Zhou )
4) Mickey World Of Illusion  (Coop avec Zhou again )

Jeux Nes :
1) Mario 1
2) Mario 3
3) Jackie's Chan Action Kung Fu
4) Castlevania 1
5) Mega Man 2
6) Mega Man 4
(Partie nintendo plutôt reservé à l'expert Djikill ! )

Jeux Gameboy ( Color, Advance .. )
1) Zelda Link's Awakening
2) Zelda Minish Cap
3) Sword Of Mana

Jeux N64 :
1) Zelda Ocarina Of Time
2) Golden Eye

Jeux SuperNintendo :
1) Super Mario World :
2) Zelda ALTTP
3) NOMBREUX Mario HACK ( Les lost Adventures, Mighty No 9 , Infinty, Starlight pour ne citer que cela )
4) Super Castlevania 4 ( Okai je m'incline pour la Quick Save sur la prison à la fin .. >< )

Que dire aussi des jeux interminables ? Je ne les streams pas vraiment ou alors rarement
Je suis actuellement Rang 6 sur Heartstone, mais c'est principalement Zhou qui le stream, car il s'y prend bien mieux que moi pour celui la  tongue
J'ai aussi 5 level 100 dans Wow et mon expérience Haut level est vraiment correct ( actuellement en Stand By )
Je suis Rang 16 sur Heroes Of The Storm aussi ( Oh mon dieu, que de jeux Blizzard :O )

En dehors de ces jeux la, je geek(ais) Secretement sur Ragnarok Online, l'un de mes MMORPG préféré , l'un des jeu que j'ai le plus squaté avec Zhou malgrès le coup de vieux évident.

J'ai du en oublier sans doute, mais c'est pas vraiment un problème, ce post va me servir aussi pour savoir ou j'en suis après ces loooooong mois de stream !

Je ne pense pas que beaucoup auront le courage de tout lire, en tout cas pour ceux qui l'ont eu, #GloireZC Cool
(N'hésitez pas, si vous avez des remarques, des anecdotes, ou si vous constatez des oublies tout simplement  Razz )
Et merci de faire vivre nos streams comme vous le faite depuis si longtemps ! Smile

C'était l'heure du BilanOfChaos, peace ! pirat
LordOfChaos
LordOfChaos
Modérateur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du BilanOfChaos Empty Re: L'heure du BilanOfChaos

Message par GuiBenGui Ven 18 Mar - 14:00

Bon mon petit Lord, parlons peu mais parlons bien... Attend c'est moi qui dit ca ?? Bref ^^
Je vois que dans ta ludothèque tu a pas mal de jeux dont le problème est soit le manque de matos( The Evil Within, Dying Light ) ou un problème de qualité ( Wii U ) alors je te propose de squatter chez Zhou pendant environ... Disons un boooon mois et tu nous fini tout !!!!!!

Et si vous voulez streamer des jeux HD sans que vous n'ayez ni décalage, ni mauvaises qualités, pourquoi ne pas investir dans un splitter HD ? ( Si ce n'est pas déjà fait )

GuiBenGui Top Donate
GuiBenGui
GuiBenGui
Modérateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum