IRC drawings~
3 participants
IRC drawings~
Yo les gens!
Comme vous le savez déjà, la nouvelle version du tchat de Romstation permet la fonctionnalité "dessin"! Comme il y a pas mal d'amateurs de dessin dans la communauté j'ai décidé de créer un topic dédié aux plus beaux dessins (ou aux plus beaux trolls) faits dans l'IRC grâce à la nouvelle fonction lors des streams de la ZhouCorp en me disant que ça pourrait être amusant de Try hard à la souris!
PS: Quelques chefs d'oeuvres ici: https://zhoucolive.1fr1.net/t85-izunelia-vs-elizuna#432
PS2: J'essaierai de poster un maximum de dessins ici, à partir du moment où l'auteur est d'accord.
Portrait d'Izuna fait par EliaMH
Portrait de ZhouTaii fait par EliaMH
Portrait d'EliaMH fait par Izuna
Fait par EliaMH
Comme vous le savez déjà, la nouvelle version du tchat de Romstation permet la fonctionnalité "dessin"! Comme il y a pas mal d'amateurs de dessin dans la communauté j'ai décidé de créer un topic dédié aux plus beaux dessins (ou aux plus beaux trolls) faits dans l'IRC grâce à la nouvelle fonction lors des streams de la ZhouCorp en me disant que ça pourrait être amusant de Try hard à la souris!
PS: Quelques chefs d'oeuvres ici: https://zhoucolive.1fr1.net/t85-izunelia-vs-elizuna#432
PS2: J'essaierai de poster un maximum de dessins ici, à partir du moment où l'auteur est d'accord.
CATEGORIE: PORTRAITS
Portrait d'Izuna fait par EliaMH
Portrait de ZhouTaii fait par EliaMH
Portrait d'EliaMH fait par Izuna
CATEGORIE: ANIMAUX/NATURE
Fait par EliaMH
EliaMH- Modérateur
Re: IRC drawings~
Très très bonne initiative ^^ !
Vraiment dommage que je ne sois pas très doué avec les dessins !
Vraiment dommage que je ne sois pas très doué avec les dessins !
LordOfChaos- Modérateur
Re: IRC drawings~
Moi je dis super idée, et je dis aussi que je suis aussi nul que LORD, mais go Try HARD, merci Elia pour l'idée & l'effort (:
ZhouTaii- Modérateur