ZhouCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

4 participants

Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par Vanadhiel Lun 14 Mar - 1:21

Bon bon bon,

Que dire que dire. Fallait bien que je passe par ici si je veux que mon gif, un jour, apparaisse sur les streams à Zhou ^^

Non sans déc, je suis tourneur-fraiseur, j'ai 28 ans, je suis belge et je le vis bien ! Je joue aux jeux vidéos depuis le moyen-âge environ, j'ai commencé tout petit avec des Mario et Zelda en passant par Pac-Man et Tetris ^^

En grandissant, je me suis tourné vers les RPG (genre de prédilection) dont Final fantasy, qui fait partie d'une de mes licences préférées, kupo !
Je suis aussi amateur de FPS dont voici une de mes prestations : facebook.com/Loic.Cbn/videos/10208718198018778/ (ouais j'suis un peu fier de moi mdr) (déso pour le lien dégueux mais ça me dit que les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours ^^)
Pour finir, je suis un joueur pro de Hearthstone ayant pris sa retraite avant que sa carrière ne décolle Very Happy ^^ ou peut-être parce que je suis victime de non-chatte  Rolling Eyes


Bref pour le reste, on se capte sur le tchat, à plus les minus ! bizhou

Vanadhiel
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Re: Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par ZhouTaii Lun 14 Mar - 19:46

Bon tu veux quoi comme GIFS ? =D
Welcome Bro, t'es à la maison Smile
ZhouTaii
ZhouTaii
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Re: Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par GuiBenGui Lun 14 Mar - 20:32

Bienvenue Vana sur le fofo, meme si c'etait juste pour la gif lol. Si tu sais ce que tu veux comme gif tant mieux, sinon viens me voir pour qu'on voit pour t'en trouver une ^^

Et sinon tu devais etre motiver pour faire ta présentation a 01h21 xD


GuiBen Top Ultimate Donate
GuiBenGui
GuiBenGui
Modérateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Re: Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par LordOfChaos Mar 15 Mar - 14:23

Chauve qui peut, un chauve de plus au sein de cette comunauté , ROFL .

Un grand bienvenue à toi Vana sur ce forum ! Razz
LordOfChaos
LordOfChaos
Modérateur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Re: Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum