ZhouCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

4 participants

Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par Vanadhiel Lun 14 Mar - 1:21

Bon bon bon,

Que dire que dire. Fallait bien que je passe par ici si je veux que mon gif, un jour, apparaisse sur les streams à Zhou ^^

Non sans déc, je suis tourneur-fraiseur, j'ai 28 ans, je suis belge et je le vis bien ! Je joue aux jeux vidéos depuis le moyen-âge environ, j'ai commencé tout petit avec des Mario et Zelda en passant par Pac-Man et Tetris ^^

En grandissant, je me suis tourné vers les RPG (genre de prédilection) dont Final fantasy, qui fait partie d'une de mes licences préférées, kupo !
Je suis aussi amateur de FPS dont voici une de mes prestations : facebook.com/Loic.Cbn/videos/10208718198018778/ (ouais j'suis un peu fier de moi mdr) (déso pour le lien dégueux mais ça me dit que les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours ^^)
Pour finir, je suis un joueur pro de Hearthstone ayant pris sa retraite avant que sa carrière ne décolle Very Happy ^^ ou peut-être parce que je suis victime de non-chatte  Rolling Eyes


Bref pour le reste, on se capte sur le tchat, à plus les minus ! bizhou

Vanadhiel
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D Empty Re: Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D

Message par ZhouTaii Lun 14 Mar - 19:46

Bon tu veux quoi comme GIFS ? =D
Welcome Bro, t'es à la maison Smile
ZhouTaii
ZhouTaii
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas