Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D
4 participants
ZhouCorp :: 1 :: Présentation
Page 1 sur 1
Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D
Bon bon bon,
Que dire que dire. Fallait bien que je passe par ici si je veux que mon gif, un jour, apparaisse sur les streams à Zhou ^^
Non sans déc, je suis tourneur-fraiseur, j'ai 28 ans, je suis belge et je le vis bien ! Je joue aux jeux vidéos depuis le moyen-âge environ, j'ai commencé tout petit avec des Mario et Zelda en passant par Pac-Man et Tetris ^^
En grandissant, je me suis tourné vers les RPG (genre de prédilection) dont Final fantasy, qui fait partie d'une de mes licences préférées, kupo !
Je suis aussi amateur de FPS dont voici une de mes prestations : facebook.com/Loic.Cbn/videos/10208718198018778/ (ouais j'suis un peu fier de moi mdr) (déso pour le lien dégueux mais ça me dit que les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours ^^)
Pour finir, je suis un joueur pro de Hearthstone ayant pris sa retraite avant que sa carrière ne décolle ^^ ou peut-être parce que je suis victime de non-chatte
Bref pour le reste, on se capte sur le tchat, à plus les minus ! bizhou
Que dire que dire. Fallait bien que je passe par ici si je veux que mon gif, un jour, apparaisse sur les streams à Zhou ^^
Non sans déc, je suis tourneur-fraiseur, j'ai 28 ans, je suis belge et je le vis bien ! Je joue aux jeux vidéos depuis le moyen-âge environ, j'ai commencé tout petit avec des Mario et Zelda en passant par Pac-Man et Tetris ^^
En grandissant, je me suis tourné vers les RPG (genre de prédilection) dont Final fantasy, qui fait partie d'une de mes licences préférées, kupo !
Je suis aussi amateur de FPS dont voici une de mes prestations : facebook.com/Loic.Cbn/videos/10208718198018778/ (ouais j'suis un peu fier de moi mdr) (déso pour le lien dégueux mais ça me dit que les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours ^^)
Pour finir, je suis un joueur pro de Hearthstone ayant pris sa retraite avant que sa carrière ne décolle ^^ ou peut-être parce que je suis victime de non-chatte
Bref pour le reste, on se capte sur le tchat, à plus les minus ! bizhou
Vanadhiel- Modérateur
Re: Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D
Bon tu veux quoi comme GIFS ? =D
Welcome Bro, t'es à la maison
Welcome Bro, t'es à la maison
ZhouTaii- Modérateur
Bienvenue Vana sur le fofo, meme si c'etait juste pour la gif lol. Si tu sais ce que tu veux comme gif tant mieux, sinon viens me voir pour qu'on voit pour t'en trouver une ^^
Et sinon tu devais etre motiver pour faire ta présentation a 01h21 xD
GuiBen Top Ultimate Donate
Et sinon tu devais etre motiver pour faire ta présentation a 01h21 xD
GuiBen Top Ultimate Donate
GuiBenGui- Modérateur
Chauve qui peut, un chauve de plus au sein de cette comunauté , ROFL .
Un grand bienvenue à toi Vana sur ce forum !
Un grand bienvenue à toi Vana sur ce forum !
LordOfChaos- Modérateur
ZhouCorp :: 1 :: Présentation
Page 1 sur 1