Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D
4 participants
ZhouCorp :: 1 :: Présentation
Page 1 sur 1
Dhiel... Vana Dhiel alias Zhoutaii 2.0, 28 ans, célibataire :D
Bon bon bon,
Que dire que dire. Fallait bien que je passe par ici si je veux que mon gif, un jour, apparaisse sur les streams à Zhou ^^
Non sans déc, je suis tourneur-fraiseur, j'ai 28 ans, je suis belge et je le vis bien ! Je joue aux jeux vidéos depuis le moyen-âge environ, j'ai commencé tout petit avec des Mario et Zelda en passant par Pac-Man et Tetris ^^
En grandissant, je me suis tourné vers les RPG (genre de prédilection) dont Final fantasy, qui fait partie d'une de mes licences préférées, kupo !
Je suis aussi amateur de FPS dont voici une de mes prestations : facebook.com/Loic.Cbn/videos/10208718198018778/ (ouais j'suis un peu fier de moi mdr) (déso pour le lien dégueux mais ça me dit que les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours ^^)
Pour finir, je suis un joueur pro de Hearthstone ayant pris sa retraite avant que sa carrière ne décolle ^^ ou peut-être parce que je suis victime de non-chatte
Bref pour le reste, on se capte sur le tchat, à plus les minus ! bizhou
Que dire que dire. Fallait bien que je passe par ici si je veux que mon gif, un jour, apparaisse sur les streams à Zhou ^^
Non sans déc, je suis tourneur-fraiseur, j'ai 28 ans, je suis belge et je le vis bien ! Je joue aux jeux vidéos depuis le moyen-âge environ, j'ai commencé tout petit avec des Mario et Zelda en passant par Pac-Man et Tetris ^^
En grandissant, je me suis tourné vers les RPG (genre de prédilection) dont Final fantasy, qui fait partie d'une de mes licences préférées, kupo !
Je suis aussi amateur de FPS dont voici une de mes prestations : facebook.com/Loic.Cbn/videos/10208718198018778/ (ouais j'suis un peu fier de moi mdr) (déso pour le lien dégueux mais ça me dit que les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours ^^)