Constipette Le Grand o/
4 participants
ZhouCorp :: 1 :: Présentation
Page 1 sur 1
Constipette Le Grand o/
Hé bien voila, me voici sur votre forum après de long mois d'attende :p
Alors j'me présente, j'mappel Henry, non je déconne !
Constipette Alias Kevin pour ceux qui me connaisse bien (bouuuhhhh un kévin la honte xD)
J'ai 24 ans et j'habite dans la région du 79 qui est le poitou charente
Je suis actuellement en recherche de boulot mais difficile de trouver la ou je suis ^^
Niveaux jeux bha écoute, je suis un très gros joueur depuis ma tendre enfance ! Hé oui, déja a 4 ans on me retrouvé sur la séga a 4h du matin xD ! Sinan, côté choix de jeux , je suis Axé beaucoup action RPG, comme les Baldur's gate, diablo 3, les Ratchet et clank aussi ^^
Sinan bha tout comme zhouTaii, je suis streamer sur RS quand le temps me le permet, c'est a dire , assez souvent !!
Sinan coté jeux online, je suis beaucoup sur League of Legends (Gold) et sur ff14 sur Shiva !
Voila voila je pense avoir fait le tour, si tu veux d'autre info vient me parler direct sur RS
Poutoux les filles
Alors j'me présente, j'mappel Henry, non je déconne !
Constipette Alias Kevin pour ceux qui me connaisse bien (bouuuhhhh un kévin la honte xD)
J'ai 24 ans et j'habite dans la région du 79 qui est le poitou charente
Je suis actuellement en recherche de boulot mais difficile de trouver la ou je suis ^^
Niveaux jeux bha écoute, je suis un très gros joueur depuis ma tendre enfance ! Hé oui, déja a 4 ans on me retrouvé sur la séga a 4h du matin xD ! Sinan, côté choix de jeux , je suis Axé beaucoup action RPG, comme les Baldur's gate, diablo 3, les Ratchet et clank aussi ^^
Sinan bha tout comme zhouTaii, je suis streamer sur RS quand le temps me le permet, c'est a dire , assez souvent !!
Sinan coté jeux online, je suis beaucoup sur League of Legends (Gold) et sur ff14 sur Shiva !
Voila voila je pense avoir fait le tour, si tu veux d'autre info vient me parler direct sur RS
Poutoux les filles
constipette- Modérateur
Re: Constipette Le Grand o/
Oh mon dieu il l'a vraiment fait !! xD
Bienvenue a toi du coup Consti ca fait zizir ^^
Bienvenue a toi du coup Consti ca fait zizir ^^
GuiBenGui- Modérateur
Yoosh Consti
ZhouTaii- Modérateur
Aahh , bah l'inscription de Consti tien ! Quelle surprise :p