ZhouCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Préparation de la 1.0 de la chaîne Haldhoro

Aller en bas

Préparation de la 1.0 de la chaîne Haldhoro Empty Préparation de la 1.0 de la chaîne Haldhoro

Message par Haldhoro Mar 1 Déc - 22:22

Bonjour a tous...Pendant la préparation de la vidéo d'Alundra, je me suis dit...pourquoi pasvraiment me lancer serieusement.

Alors le grand Haldhoro a eu une révélation...Etant dans le forum de Zhoucorp, il me faut un tee-shirt a mon pseudo muni du logo de Zhoucorp pour en faire de la pub et aussi avoir un truc stylé qui colle bien ma peau...

Pour cela j'ai une idée du tee-shirt je met mon nom Devant et derrière je mets les grand ^^ Lord, Zhou, Angel, Ben, et autres il faut bien sur que vous me le dites si vous voulez qu'il soit sur le tee shirt je verrais sa ^^ je vous montrerais un prototipe très vite...

Deuxiemement!!!!! CHangement de logiciel avec bien sur intro a la chaîne, je ferais une vidéos d'explication qui dira que moi je m'attaque a youtube et zhou et les autres bien sur aux stream... Moi je vous dit faut en parler sur skype faut sfaire connaître sur le net les gars ^^.

Troisièmement!!!! et celui là est le plus important...je dois revenir vous voir au stream pour refoutre l'ambiance XD

walou voila je vous dit bonne soirée et je revien vite en surprise ^^ What a Face
Haldhoro
Haldhoro
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29
Localisation : Rouen 76 REPRESENTE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum