ZhouCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

3 participants

Aller en bas

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée Empty Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

Message par Haldhoro Sam 12 Sep - 0:03

Salut Tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis fin Aout, je me suis retiré quelques temps pour on va dire faire connaissance avec mon nouvel ordi et préparer ma rentrée d'étude. Maintenant que tout est casé je reviens prochainement voir le Stream de Zhou ainsi que vous voir vous autres...je vous en dirais plus prochainement.

Angel et Lord: Tu m'avais dit de me grouiller pour faire la vidéo sur Alundra, eh bien je bosse dessus pour faire un LBH chapitre 2 essentiellement sur LE Alundra et faireen sorte de montrer que la vidéo a été travaillé
Date de sortie Octobre normalementsi tout se passe bien =).

Voila voila alors je vous en dirais plus dans le mois apres que je serais bien préparer ( pendant que je geek en même temps sur FF14 XD).
Haldhoro
Haldhoro
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29
Localisation : Rouen 76 REPRESENTE

Revenir en haut Aller en bas

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée Empty Re: Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

Message par AngelPhenix Sam 12 Sep - 0:10

Yay Haldo ! J'pensais à toi récemment, j'me demandais ce que tu devenais justement. Tu manques sur le stream bro. Lord a repris Alundra depuis peu pour tester ma soluce !
J'attends ça avec impatience :d
AngelPhenix
AngelPhenix
Modérateur

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée Empty Re: Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

Message par Haldhoro Sam 12 Sep - 0:14

T'inquiet pas je reviens tres vite =) disons que j'ai eu un soucis de santé aussi ^^'
Haldhoro
Haldhoro
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29
Localisation : Rouen 76 REPRESENTE

Revenir en haut Aller en bas

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée Empty Re: Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

Message par AngelPhenix Sam 12 Sep - 3:50

Bon rétablissement à toi alors!
AngelPhenix
AngelPhenix
Modérateur

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée Empty Re: Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

Message par LordOfChaos Mar 15 Sep - 12:34

Impeec le fameux retour d'Haldoro !
LordOfChaos
LordOfChaos
Modérateur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée Empty Re: Un back prévu et un "Cadeau" pour Angel et la Zhoucorp avec dédicasse integrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum