Présentation pas tout de suite ( le vilain)
3 participants
ZhouCorp :: 1 :: Taverne de Gofannon
Page 1 sur 1
Présentation pas tout de suite ( le vilain)
Etant donné que faut attendre 7 jours pour pouvoir mettre des liens sur le forum, ma présentation je là fait pas maintenant! Ou sinon si c'est possible de vite fait autoriser pour que je la mette dite le moi, sinon il manque un petit chat pourrait être utile pour éviter de se parler par message interposer ( après c'est juste une idée pour le chat)
Bolerodufeu- Modérateur
Re: Présentation pas tout de suite ( le vilain)
Le forum est fait pour se retrouver et parler des choses qui nous intéressent et que l'on a en commun. Pas besoin d'un Tchat puisque ce n'est qu'une plateforme d'échange d'information..
Sinon bienvenu à toi sur le forum. Oh et btw, il a les messages privée de disponible si tu veux discuter avec une personne, ou plus simplement : De donner ton skype !
Sinon bienvenu à toi sur le forum. Oh et btw, il a les messages privée de disponible si tu veux discuter avec une personne, ou plus simplement : De donner ton skype !
AngelPhenix- Modérateur
Mon skype c'est bolerodufeu, mais je l'ai sur mon profil dans contact mais sa donne une icône skype bizarre et sinon j'aurais une belle page de présentations dans 7 jours, car je peux même pas mettre un seul lien!
Bolerodufeu- Modérateur
Yep yep, bienvenu, rien ne t'empêche de te présenté, & EDIT dans 7 jours pour nous présenté la vidéo
ZhouTaii- Modérateur
certe mais non c'est surtout pour les images que j'ai mis sans elle je veux pas!
Bolerodufeu- Modérateur