ZhouCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation pas tout de suite ( le vilain)

3 participants

Aller en bas

Présentation pas tout de suite ( le vilain) Empty Présentation pas tout de suite ( le vilain)

Message par Bolerodufeu Mar 1 Sep - 1:04

Etant donné que faut attendre 7 jours pour pouvoir mettre des liens sur le forum, ma présentation je là fait pas maintenant! Ou sinon si c'est possible de vite fait autoriser pour que je la mette dite le moi, sinon il manque un petit chat pourrait être utile pour éviter de se parler par message interposer ( après c'est juste une idée pour le chat)
Bolerodufeu
Bolerodufeu
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pas tout de suite ( le vilain) Empty Re: Présentation pas tout de suite ( le vilain)

Message par AngelPhenix Mar 1 Sep - 2:01

Le forum est fait pour se retrouver et parler des choses qui nous intéressent et que l'on a en commun. Pas besoin d'un Tchat puisque ce n'est qu'une plateforme d'échange d'information.. Smile
Sinon bienvenu à toi sur le forum. Oh et btw, il a les messages privée de disponible si tu veux discuter avec une personne, ou plus simplement : De donner ton skype ! Smile
AngelPhenix
AngelPhenix
Modérateur

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pas tout de suite ( le vilain) Empty Re: Présentation pas tout de suite ( le vilain)

Message par Bolerodufeu Mar 1 Sep - 6:43

Mon skype c'est bolerodufeu, mais je l'ai sur mon profil dans contact mais sa donne une icône skype bizarre et sinon j'aurais une belle page de présentations dans 7 jours, car je peux même pas mettre un seul lien! bounce
Bolerodufeu
Bolerodufeu
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pas tout de suite ( le vilain) Empty Re: Présentation pas tout de suite ( le vilain)

Message par ZhouTaii Mar 1 Sep - 12:41

Yep yep, bienvenu, rien ne t'empêche de te présenté, & EDIT dans 7 jours pour nous présenté la vidéo Smile
ZhouTaii
ZhouTaii
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pas tout de suite ( le vilain) Empty Re: Présentation pas tout de suite ( le vilain)

Message par Bolerodufeu Mar 1 Sep - 13:23

certe mais non c'est surtout pour les images que j'ai mis sans elle je veux pas!
Bolerodufeu
Bolerodufeu
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pas tout de suite ( le vilain) Empty Re: Présentation pas tout de suite ( le vilain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum