Résident Evil 4 d'une façon .. suspecte?
5 participants
Résident Evil 4 d'une façon .. suspecte?
Un très chère amis IRL (tousse ouai ouai.. ), ma gentillement défié sur Résident evil 4 avec toutefois quelques conditions,
Il ma était demandé de finir du coup , pour cette fois ci, en mode facile avec uniquement TROIS ARMES dont seulement 2 pourront être optimisé, (adieu, lance roquette / magnum )
Les grenades sur ce défi sont autorisées, naturellement cela peut encore paraitre un peu simple, franchement a voir quoi, je n'ai pas trop encore d'avis la dessus, mais cela peut être vraiment sympa !
Si j'y arrive un peu trop facilement, le prochain défi quand à lui, ne m'épargnera pas .
C'est un défi que je relève avec grand plaisir, je pense que du coup, le jeux ce fera sous forme de run, en une petite session stream.
Les armes que je choisirais seront annoncé en début de stream du coup, donc bon, je vais organiser cela avec Zhou maintenant !
Il ma était demandé de finir du coup , pour cette fois ci, en mode facile avec uniquement TROIS ARMES dont seulement 2 pourront être optimisé, (adieu, lance roquette / magnum )
Les grenades sur ce défi sont autorisées, naturellement cela peut encore paraitre un peu simple, franchement a voir quoi, je n'ai pas trop encore d'avis la dessus, mais cela peut être vraiment sympa !
Si j'y arrive un peu trop facilement, le prochain défi quand à lui, ne m'épargnera pas .
C'est un défi que je relève avec grand plaisir, je pense que du coup, le jeux ce fera sous forme de run, en une petite session stream.
Les armes que je choisirais seront annoncé en début de stream du coup, donc bon, je vais organiser cela avec Zhou maintenant !
LordOfChaos- Modérateur
Re: Résident Evil 4 d'une façon .. suspecte?
MDR Prends la mitraillette !!!!! ^^
Hush43- Modérateur
En mode facile ? Je fais le mode difficile rien qu'avec le flingue du début optimisé a fond et sans utiliser d'autres armes.. Si tu fais ça en facile, tu va t'ennuyer comme un rat mort. Surtout si tu as le droit à des armes plus OP que le flingue de départ =/
AngelPhenix- Modérateur
Je lance un defi a la Zhoucorp, faire RE4 en difficile avec uniquement le couteau pour les phases de CaC, et uniquement le pistolet pour proteger Ashley lorsqu'elle doit s'éloigner...
GuiBenGui, lanceur de défis yolo et donateur supreme ^^
GuiBenGui- Modérateur
Pour être franc, je l'ai fais de cette facon sur Wii et c'est.. relativement simple (mis à part les phases de couteau only parce-que t'as plus de balles \ o /)
(CF : Epic passage dans les égouts avec les mobs qui passent en fufu.. Ignoble avec le pistolet.)
(CF : Epic passage dans les égouts avec les mobs qui passent en fufu.. Ignoble avec le pistolet.)
AngelPhenix- Modérateur
Moi j'interdit le pistolet quand Ashley est avec nous on se demerde uniquement avec le couteau. Le pistolet est la uniquement si elle doit s'eloigner pour activer une manivelle ou un levier ( ref : manoir )... xD
GuiBenGui- Modérateur
Ahah, du calme du calme on verra pour tout cela, je prend tout en considération hein Je suis très loin de ton niveau de jeux Angel :p,
Je préfère débuter doucement x) .
(Peut être qu'un jour, moi aussi j'arriverai vaincre l'El gigante nue, avec une cuillère entre les fesses ! ehe )
Je préfère débuter doucement x) .
(Peut être qu'un jour, moi aussi j'arriverai vaincre l'El gigante nue, avec une cuillère entre les fesses ! ehe )
LordOfChaos- Modérateur
ZhouTaii- Modérateur