Angel's Challenge ? [EDIT]
5 participants
Angel's Challenge ? [EDIT]
Bon voilà voilà.
J'avoue tout, je conspire dans mon coin depuis des semaines pour vous faire vivre un enfer
Plus sérieusement, j'ai trouvé quelques jeux pas trop mal et d'autres bonne bouses auxquelles vous devriez jeter un coup d'œil. Quoi de mieux pour ça que d'être "obligé" de jouer à ce-dit jeu sous forme d'un défi.
Je vais garder ce post en [EDIT] pour mettre à jour les défis et balancer un "bump" dans les messages suivants pour prévenir lorsque ce sera fait. Un "Statut" des défis sera affiché afin de savoir s'ils ont été accepté ou refusé.
Voici donc la liste non exhaustive des jeux sélectionnés :
ActRaiser [Version Française] (SNES) :
Type de jeu : Action/Plate-forme.
Sortie : 1992.
Plot : Vous incarnez un demi-dieu (Si ce n'est un dieu tout court.) afin d'aider les villageois à regagner leurs terres, prises d'assaut par les monstres. Vous devez vaincre une horde d'ennemis puis venir à bout d'un boss à chaque fin de monde. Lorsque cela est fait, les villageois rejoindront leurs terres jusqu'à se développer assez afin de pouvoir se battre sans votre aide.
Note d'Angel : 15/20.
Avis personnel : ActRaiser m'a vraiment fait accrocher. D'autant par les musiques que par le gameplay et par l’atmosphère que dégageais le tout. Vous passez d'un village paisible qui se construit à une grotte sombre remplie de monstres assoiffé de sang. L'avantage d'ActRaiser est que c'est un jeu aux multiples facettes. Si vous choisissez le mode aventure, vous aurez des phases de jeux de gestions (où vous serez obligé d'aider les villageois à se protéger des monstres, leur dire vers où étendre leur village, sceller des sceaux magiques) autant que des phases de jeux de plate-forme. La difficulté est variée. Lorsque l'on commence le jeu sans y avoir jouer, il nous parait difficile d'accès et d'une difficulté improbable. Pourtant à force d'y jouer, on se rends compte que le coup de main arrive en fait plus rapidement que ce que l'on pouvait penser au départ.
Araiguma Rascal : Raccoon Rascal [Version Japonaise] (SNES) :
Type de jeu : Puzzle
Sortie : 1994.
Plot : Ici, pas de demi-dieu. En effet, vous incarnerez soit Rascal le raton-laveur, soit Robby selon le mode de jeu choisi. Il vous faudra déplacer des blocs, les prendre, les placer au sol ou en hauteur et réussir à en aligner trois ou plus. Si vous vous retrouvez dépasser par les événements et que trop de blocs s’enchaînent : Fin de partie.
Pour la petite histoire, le jeu est adapté de l'anime "Rascal the Raccoon" (Araiguma Rasukaru) sorti en 1977 qui elle est adaptée du livre autobiographique "Rascal: A memoir of a better era" (Qui lui, est un livre américain sorti en 63 si je ne me trompes pas.)
Note d'Angel : 14/20.
Avis personnel : Allez savoir pourquoi, j'ai beaucoup apprécié ce jeu. Un simple jeu d'arcade avec un bon concept et des parties multijoueurs avec différents aspects.. J'ai envie de dire, que demande le peuple ? Non seulement vous avez moyen de vous détendre mais aussi de vous amusez. Pas besoin de COD, de MMORPG et de toute ces conneries new age. Un jeu de 94 qui arrive à me faire accrocher, surtout en puzzle, il faut y aller. La musique est correcte et pas gavante au bout de deux niveau. On remarque la difficulté augmenter au fur et à mesure que le jeu se déroule. Les contrôles sont simple bien qu'il faut que le joueur soit assez curieux pour tous les essayer.. J'ai parlé de la "petite histoire" dans la section /plot/ parce-que je trouve ça interessant de voir un jeu sorti de nul part et de découvrir une histoire toute entière qui tourne autour. Moi qui croyait, en y jouant, que c'était un simple jeu japonais sorti d'on ne sais où.. Raté ! D'ailleurs, pour un peu plus de précision, l'anime nippone a eut tellement de popularité qu'énormément de raton-laveur ont été importé au Japon suite à sa diffusion. Si c'est pas la classe !
J'avoue tout, je conspire dans mon coin depuis des semaines pour vous faire vivre un enfer
Plus sérieusement, j'ai trouvé quelques jeux pas trop mal et d'autres bonne bouses auxquelles vous devriez jeter un coup d'œil. Quoi de mieux pour ça que d'être "obligé" de jouer à ce-dit jeu sous forme d'un défi.
Je vais garder ce post en [EDIT] pour mettre à jour les défis et balancer un "bump" dans les messages suivants pour prévenir lorsque ce sera fait. Un "Statut" des défis sera affiché afin de savoir s'ils ont été accepté ou refusé.
Statut des défis :
- ActRaiser (SNES) : "ACCEPTE [LordOfChaos]".
- Araiguma Rascal : "EN ATTENTE".
- ActRaiser (SNES) : "ACCEPTE [LordOfChaos]".
- Araiguma Rascal : "EN ATTENTE".
Voici donc la liste non exhaustive des jeux sélectionnés :
ActRaiser [Version Française] (SNES) :
Type de jeu : Action/Plate-forme.
Sortie : 1992.
Plot : Vous incarnez un demi-dieu (Si ce n'est un dieu tout court.) afin d'aider les villageois à regagner leurs terres, prises d'assaut par les monstres. Vous devez vaincre une horde d'ennemis puis venir à bout d'un boss à chaque fin de monde. Lorsque cela est fait, les villageois rejoindront leurs terres jusqu'à se développer assez afin de pouvoir se battre sans votre aide.
Note d'Angel : 15/20.
Avis personnel : ActRaiser m'a vraiment fait accrocher. D'autant par les musiques que par le gameplay et par l’atmosphère que dégageais le tout. Vous passez d'un village paisible qui se construit à une grotte sombre remplie de monstres assoiffé de sang. L'avantage d'ActRaiser est que c'est un jeu aux multiples facettes. Si vous choisissez le mode aventure, vous aurez des phases de jeux de gestions (où vous serez obligé d'aider les villageois à se protéger des monstres, leur dire vers où étendre leur village, sceller des sceaux magiques) autant que des phases de jeux de plate-forme. La difficulté est variée. Lorsque l'on commence le jeu sans y avoir jouer, il nous parait difficile d'accès et d'une difficulté improbable. Pourtant à force d'y jouer, on se rends compte que le coup de main arrive en fait plus rapidement que ce que l'on pouvait penser au départ.
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Type du défi imposé : "HardCore"
Objectif : Tuer au moins trois des boss du début du jeu.
Règle : Lorsque le jeu débute, choisir le mode "Arcade/Combat" et ignorer le mode aventure.
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Règle : Lorsque le jeu débute, choisir le mode "Arcade/Combat" et ignorer le mode aventure.
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Araiguma Rascal : Raccoon Rascal [Version Japonaise] (SNES) :
Type de jeu : Puzzle
Sortie : 1994.
Plot : Ici, pas de demi-dieu. En effet, vous incarnerez soit Rascal le raton-laveur, soit Robby selon le mode de jeu choisi. Il vous faudra déplacer des blocs, les prendre, les placer au sol ou en hauteur et réussir à en aligner trois ou plus. Si vous vous retrouvez dépasser par les événements et que trop de blocs s’enchaînent : Fin de partie.
Pour la petite histoire, le jeu est adapté de l'anime "Rascal the Raccoon" (Araiguma Rasukaru) sorti en 1977 qui elle est adaptée du livre autobiographique "Rascal: A memoir of a better era" (Qui lui, est un livre américain sorti en 63 si je ne me trompes pas.)
Note d'Angel : 14/20.
Avis personnel : Allez savoir pourquoi, j'ai beaucoup apprécié ce jeu. Un simple jeu d'arcade avec un bon concept et des parties multijoueurs avec différents aspects.. J'ai envie de dire, que demande le peuple ? Non seulement vous avez moyen de vous détendre mais aussi de vous amusez. Pas besoin de COD, de MMORPG et de toute ces conneries new age. Un jeu de 94 qui arrive à me faire accrocher, surtout en puzzle, il faut y aller. La musique est correcte et pas gavante au bout de deux niveau. On remarque la difficulté augmenter au fur et à mesure que le jeu se déroule. Les contrôles sont simple bien qu'il faut que le joueur soit assez curieux pour tous les essayer.. J'ai parlé de la "petite histoire" dans la section /plot/ parce-que je trouve ça interessant de voir un jeu sorti de nul part et de découvrir une histoire toute entière qui tourne autour. Moi qui croyait, en y jouant, que c'était un simple jeu japonais sorti d'on ne sais où.. Raté ! D'ailleurs, pour un peu plus de précision, l'anime nippone a eut tellement de popularité qu'énormément de raton-laveur ont été importé au Japon suite à sa diffusion. Si c'est pas la classe !
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Type du défi imposé : "Sympathique"
Objectif :
1) Finir le jeu en multijoueur coopération.
2) Jouer en multijoueur 1v1 en BO5 pour avoir un "gagnant".
Règle : Deux joueurs obligatoire.
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1) Finir le jeu en multijoueur coopération.
2) Jouer en multijoueur 1v1 en BO5 pour avoir un "gagnant".
Règle : Deux joueurs obligatoire.
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Dernière édition par AngelPhenix le Sam 29 Aoû - 0:01, édité 4 fois
AngelPhenix- Modérateur
- Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Angel's Challenge ? [EDIT]
JE PRENDS
!!
A moins que Lord ?
!!
A moins que Lord ?
ZhouTaii- Modérateur
- Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Angel's Challenge ? [EDIT]
No soucis, ce challenge est pour moi !
LordOfChaos- Modérateur
- Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Angel's Challenge ? [EDIT]
Bonne chance, tu va en avoir besoin x)
GuiBenGui- Modérateur
- Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Angel's Challenge ? [EDIT]
Petit bump. Un jeu arcade puzzle rajouté.
Vous voulez pas vous prendre la tête et passer un bon moment ? Suffit de demander. Les défis peuvent aussi être sympa !
Vous voulez pas vous prendre la tête et passer un bon moment ? Suffit de demander. Les défis peuvent aussi être sympa !
AngelPhenix- Modérateur
- Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Angel's Challenge ? [EDIT]
Dégouté que ActRaiser a été pris ... Je vais quand même le tenter de mon côté, mais bonne chance à celui qui le fait officiellement
Ptitopo- Modérateur
- Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
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