Site Web ? Plateforme spéciale ?
3 participants
ZhouCorp :: 1 :: Taverne de Gofannon
Page 1 sur 1
Site Web ? Plateforme spéciale ?
Ce mois-ci, je suis en plein taff, mais dès que j'ai du temps libre, je le passe soit devant les jeux, soit à coder.
Du coup, je me demandais si ça intéresserait quelqu'un de la ZhouCorp (autre que moi, j'minclus tqvu ) de posséder un site web ou autre ?
Juste comme exemple :
Il pourrait supporter les streams, avoir un calendrier récapitulant ce qui s'est passé ou ce qui va se passer, etc, etc, Etc...
Simple idée. Si ca parait trop compliqué et que pour l'instant, votre forum vous suffit, ca me va aussi.
Du coup, je me demandais si ça intéresserait quelqu'un de la ZhouCorp (autre que moi, j'minclus tqvu ) de posséder un site web ou autre ?
Juste comme exemple :
Il pourrait supporter les streams, avoir un calendrier récapitulant ce qui s'est passé ou ce qui va se passer, etc, etc, Etc...
Simple idée. Si ca parait trop compliqué et que pour l'instant, votre forum vous suffit, ca me va aussi.
AngelPhenix- Modérateur
Re: Site Web ? Plateforme spéciale ?
Je pense que le forum & le site peuvent faire le café, c'est pas de trop, après c'est du taff pour toi, mais je pense que ca serait très utile.
ZhouTaii- Modérateur
Il faudrait en parler sérieusement dans ce cas, que je saches quoi mettre dessus. Je suis pas un pro en XUI mais ça peut se travailler !
AngelPhenix- Modérateur
Ouaip je pense aussi qu'un site web , ca solidifie d'autant plus nos idées futurs, du coup, à en discuter sérieusement !
LordOf
LordOf
EauRizHiMais- Modérateur
Histoire de, je poste un lien archive de deux trois trucs. Les deux premiers sont plus graphiques, les deux suivants sont plus softs et tout plat et le dernier est plus épuré.
https://imgur.com/a/nWjFZ
https://imgur.com/a/nWjFZ
AngelPhenix- Modérateur
Pas mal du tout, !
ZhouTaii- Modérateur
Juste histoire que ce soit clair : C'est mes premiers sites ceux-là. J'en ai produis un relativement bon grand nombre depuis mais j'ai pas gardé de trace.
AngelPhenix- Modérateur
ZhouCorp :: 1 :: Taverne de Gofannon
Page 1 sur 1